beignets sucrés

Publié le par Ines

bonjour!!!!!  les amies

j'ai une  délicieuse recette  pour vos enfants et vos amis
et en plus facile à réaliser.


ingrédients

                        1 kg de farine
                        2 oeufs 
                        2 cuilléres à soupe de margarine
                        2 cuillère à soupe de sucre en poudre
                        1 grosse cuillère à soupe de levure boulangère
                         de l'huile pour la friture ,du sucre glace et 200 g de chocolat pour la déco

                         1/2 l de lait  pour mélanger la pate  et un peu de sel .

 préparation 

dans un grand récipient  mettre la farine et y faire un puit   mélanger dans le puits les oeufs,la margarine ,le sucre
la levure et le sel  avec un peu de lait tiède vous aurez  chauffer  à l'avence .
bien travailler la pâte en ajoutant du lait au fur et à mesur  pour quelle soi plus souple mais pas trop.
dés que votre pâte et prète faire deux boules et les laisser reposer 10 min environ  
 et étaler la pate sur 1 cm d'épaisseur,découper des cercles à l'aide d'un bol  et découper  un petit cercle au centre 
de façon à obtenir un beignet et les laisser reposer  3/4 h  à 1 h environ
ensuite  les faire frire.











vous pouvez si vous voulez  décorer  les beignets de sucre glace à l' aide d'un chinois ou bien de chocolat avec
une seringue patissière  ou carrément les glacer au chocolat mes enfants adorent  !!!
régalez-vous   et à bientôt pour une nouvelle recette .
si vous rencontrez  une difficulté n'hésitez à me demader conseil


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo
Répondre
M
<br /> ils sont magnifiqueeeee<br /> mille bravo bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont super c'est beignets<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tbarklah 3lik c'est bien reussi et merci pour ta visite qui m'a fait plaisir bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> bonjour ,je decouvre ton blog grace à notre amie si genereuse sourour et je te souhaite une bonne continuation la3kouba lya je suis tentée mais je suis un peut retissante...en toutles cas tes<br /> beignets sont tres beaux bravo.allah issehal<br /> <br /> <br />
Répondre