newletter

Publié le par Ines

 

 

Bonjour-a-tous

       inscrivez-vous pour celles et ceux qui ne le sont pas à ma newlettre

                                cela vous permettra de suivre toutes mes publications en temps et en heures

                                                                         merci d'avance......

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mon coucou pour te souhaiter une belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous du soir
Répondre
A
<br /> salam ma chere ines j`espere que tous va bien pour toi , j`attend tes nouvelles a tres bien tot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salam ma belle j`espere que tous va bien pour toi, j`attend tes nouvelles avec impatience , je suis passer te souhaiter une bonne annee plein du bonheur,<br /> toutes mes Meilleures voeux pour la nouvelle année 2011<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espère que tu va bien passe une bonne fin d'année bis*<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS» le livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site parfaitement désintéressé: http://WWW.SAPIDE.FR<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien à vous<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre