Tag

Publié le par Ines

Bonjour a toutes et a tous

hier j'ai été taguée par mon amie link nawal que je remercie et qui possède un blog magnifique avec des recettes délicieuses ! Allez faire un tour sur son blog.

 

 

 

                                                                                            index_copie_1

  

                                                            Le but du jeu est de copier cette image cidessus

                                                           et de mettre les ingrédients que je cuisine le plus,Ma recette préférée

                                                          et de passer le tour à 10 autres blogueuses

                                                          A vous de jouer

  

  

  

                                                  1Le poulet

                                                   2 Le  riz

                                                  3  Les fèves

                                                   4 Les carottes

                                                   5 Le chocolat

                                                     

 

Ma recette préférée : Le bavarois aux trois chocolat

 

C'est au tour de :

 

Souska

Linda

mahassine

Sourour 

fimère

Mimi 

Nadjibella

Eliane

Radia

SweetCooking

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci Inès, je l'accepte avec plaisir.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou , bravo pour ce beau tag, et je te remercie de penser a moi, mais depuis un moment je ne les fais plus, pas vraiment le temps, pardonne moi amie<br /> belle soirée */*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> felicitations pour le tag!!!<br /> bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci ines pour le tag , tu sais je ne sais plus où donner la tête, j'ai plein de tags et je suis vraiment perdu(hihihi), bisou à toi ines et merci de m'avoir accépté parmis vous, bisou**<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo ines bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre