ma quiche au thon

Publié le par Ines

bonjour à tous !!! les recettes que je vous propose sont des recettes de mon quotidien ^^
j'espère qu'elle vous plairont .
ma quiche :
les ingrédients :
2 oeufs
130 g de thon
40 cl de crème fraîche épaisse
du sel
du poivre
du fromage râpé
et une pâte brisée
préparation:

dans un récipient mélanger les oeufs ,le thon ,le sel ,le poivre, la crème fraîche .

étalez votre pâte sur une plaque allant au four verser ce mélange parsemez le dessu  de fromage râpé
metter le au four 1/4 d'heure 20 min a 275 °                                                   pour la pâte:
vous pouvez utiliser une pâte brisée ou feuilleutée  acheté   sinon la faire vous même voici les ingrédients :200g de farine ,100g de beurre ramolli,
5 cl d'eau et une pincée de sel la passer dans le robo  jusqu'à obtenir une boule  la pâte est prête vous pouvez la faire à la main  et la laisser reposer  1 h ou 2 h  .


régalez -vous  votre quiche est prête

a bientot pour de nouvelles recettes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir, ta recette ne prend que 5 minutes mais elle a fait le bonheurs de mes enfants.Merci pour ce partage et à bientot pour d'autres bons petits plats.Bonne continuation ma chère.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Celle-ci je vais la faire ce soir avec une soupe et une salade !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres bonne quiche ma belle mais la pate t a pas donne la recette est ce une brisee ou une feuilletee ou bien autre tu peux me tutoyer no problem<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miamiam bonne continuation pour ton blog ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime trop trop le thon mdr ^^<br /> mmm<br /> <br /> <br />
Répondre